Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'enregistrement TV ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider?

Depuis quelques jours, j'ai constaté qu'il ne m'était plus possible d'enregistrer de programme TV sur ma Bbox, que ce soit en programmation (la programmation se fait correctement, mais une erreur apparaît lorsque l'enregistrement doit commencer), ou directement depuis le Live.
Le message d'erreur obtenu est: "L'enregistrement de [nom de l'émission] a échoué pour une raison inconnue."
J'ai suffisamment d'espace sur le disque de mon décodeur. J'ai également essayé le diagnostique sur Android, sans succès (code B44, mais aucune des options ne correspondait vraiment à mon problème).
Merci de me contacter rapidement pour résoudre ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr avec ce code vous devez contacter le 611 et le communiquer au technicien cdt

Bonjour Mathieu,

Testez la manipulation suivante, via votre télécommande :

• Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 ; ( action très rapide)
  • Le menu Technical Support apparaît ;

• Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
    • Le menu Maintenance du décodeur apparaît ;

• Sélectionnez Réinitialisez sans supprimer à l'aide des flèches de navigation ;
      • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;

• Appuyez sur OUI ;
        • Patientez quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes).

Testez de nouveau un enregistrement.
        Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
        ..................
        Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
        ..................

Mathieu,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................