Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un forfait sensation + une offre Bbox, pourquoi n'ai-je pas de remise multiligne?

J'ai un forfait sensation + une offre Bbox sensation, pourquoi n'ai-je pas de remise multiligne?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour les 2 lignes sont bien au meme nom , prenom et meme adresse si oui alors un conseiller vous aidera a activer la remise il viendra ici

Bonjour Natacha,

Je suis là pour vous aider.

j'effectue une vérification sur votre dossier et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, bonne semaine ;)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Natacha,

En l'absence de Michael, je me permets de répondre à votre demande.
Je constate qu'il y a déjà des remises multi lignes sur vos deux lignes mobiles.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................