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Remboursement des frais de résiliation?

Bonjour je vous écris car comme beaucoup de personnes sur ce forum je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI. J'ai envoyé tous les documents le 2 novembre 2014, et cela fait maintenant plus de 3 mois et je n'ai aucune nouvelles?

Comment faire pour me faire rembourser?
Merci d'avance

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Réponses

Bonjour Melissa,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous ai envoyé un email il y a maintenant 3 jours, et aucune réponse.

Ce n'est pas normal de devoir toujours réclamer ce qui est présenté comme un remboursement dû et automatique par Bouygues !!

Merci de faire le nécéssaire et répondre au plus vite. Merci.

Bonjour Melissa,

Je vous ai répondu par mail. Pensez à vérifier dans vos indésirables !
Je vous renvoie ma réponse à nouveau.

A très vite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Excusez moi mais je pense que vous vous moquez de moi, vous m'avez envoyé un premier email le 9 février me demandant de vous renvoyer ma facture de cloture ce que j'ai fait le jour même. N'ayant reçu aucune réponse j'ai nouveau renvoyé les informations demandées le 11 février.

Et suite à ma question : pourquoi n'ai-je pas eu de réponse, vous me renvoyez à nouveau votre mail générique demandant la facture de clôture??

C'est vraiment pas normal! Merci de vérifier dans vos emails à service.clients@bouyguestelecom.fr parce que j'ai envoyé la facture 2 fois! Et merci de faire le nécessaire !!

Bonjour Melissa,

Comme indiqué dans mon mail en privé, je vous demandais de revenir vers mois et de me donner l'adresse mail utilisée pour l'envoi de cette facture.
J'attends donc une adresse mail afin de pouvoir vous aider.
Communiquez-la moi en privé !

A très vite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous ai communiqué l'adresse mail il s'agit de paul.melissakathie@bbox.fr

La première fois que j'ai fait ma demande de remboursement je l'ai envoyée par la poste.

Merci

Melissa,

Je viens de tenter de vous contacter.
Je vous ai laissé un message vocal.
Je vous rejoins en privé.

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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