Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation deuxième carte SIM

J'ai un problème, je vient d'acheter un iPhone 5 et je suis donc aller chercher une nano sim en boutique. Le conseiller ma dit qu'il fallait attendre un délais de 6h avant que l'ancienne se désactive hors elle fonctionne toujours et la nouvelle ne marche pas. Comment doit-je faire ? Merci d'avance, Quentin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, nous allons voir cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

En appelant depuis un fixe ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, et quel est ce numéro au faite ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, nous allons voir cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................