Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Dysfonctionnement de recharges internet 1G ?

Bonsoir,

Etant en débit réduit depuis un petit moment, j'ai décidé ce soir de souscrire à une recharge internet 1G. A peine 10mn après je reçois un message me disant que j'ai consommé l'intégralité de ma recharge alors que j'ai eu une utilisation tout à fait normale d'internet.
Je me dis que qu'il y a eu un problème alors j'en souscris une autre. Même scénario. Cela est impossible. Je n'ai pas pu consommer 2G d'internet en 20mn sans télécharger, sans visionner de lourdes vidéos ou autre. Surtout que, le mois dernier j'avais aussi souscris une de ces recharges et celle ci m'avait duré 3-4 jours.
Passer de plusieurs jours à 10mn cela est impossible.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder au rétablissement du réseau internet qu'il m'est dû ou au remboursement de ces recharges qui ne fonctionnement pas.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr c'est tout à fait possible de consommer 1Go en si peut de temps tout dépend l'utilisation effectué derrière. qu'indique votre suivi conso? lors que vous aviez effectué la recharge aviez vous déjà dépassé largement le fair use ?
cdt