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Bbox

synchronisation telecommande avec bbox sensation impossible

Bonjour,

Je reste bloqué sur l'écran "Vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur".

Tous les voyant de la Box sont bien vert.

Les manipulations ont été faite avec la télécommande, mais je reviens toujours sur le même message avec le bouton "OK" qui ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Cordialement,

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bjr avez vous recu un sms vous invitant à brancher les équipements? si oui
effectuez un appui prolongez pendant 10 sec sur la flèche du bas et relacher si vous voyez la fenetre pour appairage effectuez ce dernier dans le cas contraire vous devrez:
débranchez electriquement le boitier TV
débranchez le cable ethernet du modem blanc reliant à la TV
Effectuez un reset de la box blanche avec un trombonne pendant 10sec ou depuis la page administration.
patientez que les services remontes
rebrancher le cable ethernet sur la box blanche reliant au boitier TV
rebrancher le boitier TV electriquement normalement les étapes d'installation doivent se succéder
en cas d'echec contacter le 611 demain a coté des équipement depuis votre mobile
cdt

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Toujours le meme comportement après le reset.

La commande "Accueil" + "Play/Pause" fait rebooter le decodeur pour enfin arriver sur la meme page.

Cdt

Bonjour Marion,

Quand vous avez ce message sur le TV : "Vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur" avez-vous en plus un message d'erreur FXXX qui s'affiche sur l'écran ? si oui, lequel ?

Avec ce message qu'y a-t-il d'affiché sur la façade avant de votre décodeur TV ? BBOX, des tirets ....
Décrivez-moi votre branchement entre votre modem et votre décodeur TV.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pas de messages d'erreur du type FXXX.

Sur la façade du decodeur, il est marqué Bbox.

Le modem est branché dans le garage sur la prise prévue à cette effet.

Le racordement à la TV se fait via la connexion entre le salon (via RJ45) et le garage (prise RJ45 correspondant au salon).

Cdt,

Bonjour Marion,

Votre demande a .été prise en charge par le service client 611.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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