Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour , puis je récupérer mon code rio, mon tel ne marche plus? merci d'avance

bonjour , puis je récupérer mon code rio, mon tel ne marche plus? merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

En attendant qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail, vous pouvez peut être tenter de mettre votre carte sim dans un téléphone le temps d'obtenir votre RIO en composant le 3179.
Demandez à votre entourage auprès de ceux dont le téléphone est ouvert tout opérateur ou client Bouygues.
Cordialement

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aldric,

Nous allons faire le point ensemble,
des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aldric,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer la conversation.

Je reste bien entendu à votre disposition si nécessaire,
n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................