Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelles sont les démarches pour une suspension de ligne ?

Bonsoir !

Alors voilà mon problème, je m'envole pour Tokyo pour un an et j'aimerais donc suspendre ma ligne avant de partir la semaine prochaine. Comment faire ? Est-ce possible de faire ça en ligne (ce qui m'arrangerait beaucoup je vous avoue) ? Quels justificatifs faut-il donner ? Merci beaucoup !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ashley,

Rassurez vous nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Merci encore pour avoir répondu. J'ai bien lu votre mail sur mon adresse privée et j'attends donc votre réponse !

Cordialement,

Ashley

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, je pars en Australie dans 3 mois pour une durée d'un an et je souhaiterais suspendre ma ligne durant la période de mon absence.
Pourrais-je avoir toutes les informations et démarches nécéssaire SVP ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Erika,
Rassurez-vous je suis là pour vous aider.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Erika,
Sans retour de votre part je me permets de clôturer notre échange.
Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................