Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

factures elevées ?

bonjour,
Je n'arrive pas a accéder a mon compte internet de ma bbox. Je pensais qu'il etait associé à mon compte téléphonique b&you, et donc à l'adresse mail, mais rien.Je ne recois aucune facture electronique, ce qui m'embête car je elles sont plus elevées que l'offre,et je voudrais comprendre pourquoi. Pouvez-vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Rassurez-vous, je procède à la fusion de votre ligne mobile et de votre box, afin que vous puissiez accéder à votre espace client et consulter vos factures.

Cette mise à jour sera effective sous 48h à 72h.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................