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Bbox

La box est bien connectée, mais internet ne fonctionne pas comment faire ?

Nous venons de prendre la Bbox sensation fibre, un technicien est venu nous l'installer. Cela ne marchait pas, il l'a reebootée plusieurs fois et à vérifier ses branchement mais rien. Dans les paramètres des états de connexion tout est activé et connecté, les voyants de la box marchent également. Mais malgré tout cela nous ne captons pas internet ... Merci de votre aide

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Bonjour si je comprends vous avez tous les services tv téléphone mais pas internet
faîtes l'essai suivant déconnecter votre antivirus pour faire voir si vous arrivé a vous connecter à internet si cela fonctionne ce la vient de votre antivirus qui coupe internet ex avast sous windows 8 ,panda sous xp et vista etc....

Bonjour Pauline,
Les données que vous avez indiquées, lors de votre inscription sur notre Forum, ne m'ont pas permis de vous identifier. Je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir recueillir vos coordonnées.

Les messages privés sont expédiés sur l'adresse E-mail d'inscription au forum, si vous ne le retrouvez pas dans votre boite de réception, je vous invite également à vérifier les éléments indésirables ou courriers indésirables
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Pauline,

Merci pour votre retour.
Pour faire suite à la consultation de votre ligne, j'ai pu constater au niveau des serveurs un problème d'adresse IP, qui vous provoque cette absence de service.

Je vous confirme l'ouverture d’une intervention sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques
.
Le délai moyen de résolution pour un problème d'attribution d'adresse IP est de 5jours.
Un dédommagement a été mis en place et sera effectif à votre prochaine facturation du 09/03.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tout moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez qu’en attendant la résolution, des solutions de contournements existent, si vous disposez d'un mobile Bouygues télécom, il est possible de vous activer l'option modem :
Pour vous aider à configurer l'option modem de votre Smartphone, retrouvez nos conseils en vidéo en cliquant ici :
Android : http://youtu.be/ykt-wPFdwok
Iphone : http://youtu.be/H-Sb6eDc5zY

Pour avoir un accès TV si vous n'avez pas la TNT : n'hésitez pas à suivre ce lien pour l'application B.TV : http://youtu.be/kWXzHON9SVA

Pour le téléphone, il est possible de vous mettre un renvoi d'appel gratuitement vers votre téléphone mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez la mise en place d'une de ces solutions de contournements.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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