Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problemes une telecommande casee et une erreur dmsl 41

Notre telecommande est cassee et nous avons une erreur dmsl41 qui persiste malgre de nombreuses mise a jour forcee (trombone ..)
Que faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Capucine,

En ce qui concerne le code erreur DMSL#41, effectuez la manipulation suivante :

  • Retirez tous les câbles ETH de votre box,
  • Redémarrez votre box.
  • N'hésitez pas à me faire un retour.
    En ce qui concerne votre télécommande cassée, je viens de vous programmer l'envoi gratuite d'une nouvelle télécommande, vous la recevrez sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés ( délais postaux).
    En attendant n'hésitez pas à utiliser l'application B.TV comme télécommande : http://bit.ly/18MGTky

    Bonne journée.
    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Capucine,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................