Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Notre telecommande est cassee et nous avons une erreur dmsl41 qui persiste malgre de nombreuses mise a jour forcee (trombone ..)
Que faire
Réponses
Bonjour Capucine,
En ce qui concerne le code erreur DMSL#41, effectuez la manipulation suivante :
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Capucine,
N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................