Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau à l'étranger / option world and you ?

Bonjour,

Je suis en République Tchèque depuis quelques jours, et ma puce B&YOU avec un forfait 2h 1Go (et option de blocage) ne capte aucun réseau. J'ai bien redémarré plusieurs fois mon mobile, et même placé la puce dans un autre appareil.
J'ai cru comprendre en lisant le forum qu'il fallait désactiver une restriction sur la ligne, mais je ne sais pas si je peux le faire moi-même, est-ce possible que cela soit fait ? J'ai urgemment besoin d'utiliser ma ligne.

D'autre part, j'ai effectué une demande de changement de forfait pour passer à l'offre à 3,99€, et j'ai plus tard demandé l'activation de l'option world and you pour le prochain renouvellement (le 12). L'option n'étant pas compatible avec ce nouveau forfait, son activation sera-t-elle annulée? Si oui, est-ce possible d'annuler la demande de changement de forfait et comment?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Désactivez déjà le blocage du forfait via votre compte si c'est possible ..
sinon un woobee vous le fera verra en même temps cette histoire de changement de forfait
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Merci de votre réponse, j'ai essayé de le faire en effet mais en allant sur les options , étant donné que j'ai commandé un changement de forfait, j'obtiens le message:
"Votre changement de forfait est actuellement en cours et sera effectif le 12/02/2015. Vous pourrez accéder à nouveau à ce service après cette date."

Je ne peux donc pour le moment pas modifier mes options. Si un woobee pouvait donc le faire, je serais libéré.

En effet cela bloque toute action , c'est logique.
Sinon , autre plan B si votre mobile est débloqué :
Prenez une prépayée tchèque sur place..le temps qu'un woobee agisse
Bonne soirée