Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Miami : Applications non compatibles ??????

Je n'arrive pas à installer des applications sur Miami. "application non compatible". A part le débit, elle a quoi cette box ?

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
Réponses

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
2
1215 / 2000
Bonsoir,
Si j'ai bien compris en faite il faut que l'appli que vous voulez installer soit compatible TV. Format téléphone et Tv n'étant pas les mêmes il faut que la taille s'adapte au format.
Et pour l'heure je ne pourrais vous dire combien d'appli sont compatibles.
Espérons que Google sera réactif avec les développeurs, car si je prends Samsung avec leurs écrans connecté comme celui que j'avais acheté, bas j'attends encore et cela fait bien plus de 4 ans. J'ai donc déjà la météo et youtube mais franchement pas utilisable tous les jours.

Peut être pourriez vous par contre nous dire si l'interface générale est réactif?
Voir un comparatif avec celle de la BBox Sensation si vous l'aviez?

Bien cordialement.

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
Bonjour Pascal,
Suite appel Service Technique, une mise à jour va être faites, il faut patienter car je suis en pré-lancement. Concernant l'interface, à noter que je suis considéré en zone rurale avec 2.5 de débit !!! C'etait pas gagné !!!! Mais le service client me l'avait vendu plus performante pour mon cas. Elle est fluide et réactive. Une fois maîtrisée, je pense que cette dernière peut offrir un maximum de possibilité. Je déconseille, pour le moment, cette box aux non initiés. Face à la Sensation, le menu peut "paraitre" plus complexe et peut déconcerter les plus anciennes générations (je vois mal mes beau-parents avec, +60 ans, par exemple). L'image de la TV est fluide sans ratée comme sur la Sensation. Le replay ne buge pas, pas de mosaïque et le son est bien calé sur l'image. Mes derniers problèmes sont avec le MédiaCenter, et la priorité de réception (réseau ou antenne). A noter qu'il faut prévoir le stockage de l'enregistreur numérique avec un disque dur externe. Non inclus dans la Miami, Frais supplémentaire qui n'était pas prévu :(. L'installation avance pas à pas, et je dois recontacter le service technique ce soir pour finaliser. Les questions en suspens sur l'utilisation se règleront en même temps. Il manque peut-être un petit guide d'explication au démarrage pour l'installation,mais bon.... le service technique est là et je vais le tester ce soir. Si problème..............!