Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur mon compte je n'ai accès qu'à la facture du téléphone alors que je recherche celle de la bbox

même en cliquant sur les liens hypertexte mail de mes factures bbox le site bouygues ne me donne accès qu'à mes factures de téléphone. Or je cherche celles de mon abonnement à internet.

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Votre navigateur a du enregistrer par défaut votre identifiant ligne mobile. Déconnectez vous et recommencez vous avec votre identifiant BBox pour pouvoir accéder à vos factures. Vos comptes devraient être unifiés si les noms et adresses de facturation sont strictement identiques. Si vous êtes dans ce cas et que vos lignes ne sont toujours pas unifiées, un conseiller Bouygues viendra vous aider dès que faire se peut.

RINALDO
RINALDO

RINALDO

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir! C'est la 1ère fois que je viens ici et j'ai à peu près le meme problème que Felix sauf que je n'arrive pas à acceder à mon compte b&you depuis 5 mois deja, mais seulement à mon compte bbox !

RINALDO
RINALDO

RINALDO

Niveau
0
30 / 100
points

Alors quand je tente de me connecter sur le compte b&you, il y a ce message en rouge : " Vous devez dorénavant utiliser http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte pour accéder à votre compte "

Ronaldo,

Le site de B&You n’est pas actif depuis le 17 novembre 2014, vous devez vous connecter sur le site de bouygues avec exactement les mêmes identifiants. Même remarque que pour Félix vos comptes devrait être unifiés s’ils respectent les conditions que j’ai cités.

RINALDO
RINALDO

RINALDO

Niveau
0
30 / 100
points

Merci Arnaud , c'est bon, j'ai réussi , je n'aurai jamais pensé à aller sur le compte bouygue... bonne soirée!

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
43 / 100
points

la problématique reste la même. En déconnectant reconnectant seules les factures de téléphones apparaissent.
Merci quand même et bonne soirée.
Félix

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment fait pour a voir ma facture détaillée

Bonjour Valérie,

Vous pouvez voir votre facture détaillée, via votre Espace Client Bouygues Telecom en vous identifiant :
http://bit.ly/1dk1xpq

Allez sur l'onglet de votre ligne fixe , ou celle de la ligne mobile selon les factures souhaitées mobile ou box , puis validez sur factures, il vous est proposé de télécharger l'historique de vos factures ou télécharger la facture du mois, sinon sélectionnez celle que vous souhaitez via la flèche télécharger .

Vous pouvez l'ouvrir ou l'enregistrer sur votre PC.

Voici toutes les infos concernant vos factures : http://bit.ly/1da2DWW

J'espère que tout est clair, n'hésitez pas à répondre en quelques clics à notre enquête .

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
11 / 100
points

facture bbox

ARMANDE
ARMANDE

ARMANDE

Niveau
0
22 / 100
points

j.ai le m aime probleme que vous et je cherche toujoures la reponses

Bonjour Armande,

Je vais vous aider.
Quelle information souhaitez-vous ?

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
43 / 100
points

Malheureusement il n'y a aucun suivi des conseillers... gentiment là pour vous dire qu'ils peuvent vous aider mais voilà 3 mails que j'envoie dans la rubrique contact pour avoir toutes mes factures bbox 2014 et enfin pouvoir y accéder par moi même... vous avez eu des réponses vous? moi j'attends toujours!!!
Félicitation le meilleur service client!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Armande,

N'ayant pas de retour de votre part,
Je me permets de clôturer ce post,
Nous restons à votre disposition,

Bonne journée, Audrey

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARMAND
ARMAND

ARMAND

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai aussi se probleme pas possible de voir mes facture
de ma BBox ,je pense que cela et volontaire car tous les mois
j'ai des surprise sur mon compte il préléve plus que la somme
prévue pour l'abonnement ! J'ai résilier mon contrat,
une GROSSE ARNAQUE