Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre remboursement smartphone 30€ septembre 2014

Bonjour,

Après avoir fourni deux fois de suite toutes les pièces justificatives permettant normalement de bénéficier de l'offre de remboursement de 30€ sur les smartphones, je reçois de nouveau un courrier comme quoi je n'y ai pas droit car mon achat n'a pas été effectué dans les dates limites, alors que si. Voilà maintenant trois mois que je me bats pour obtenir le remboursement, que dois-je faire de plus?

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir , effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec donc ne vous inquiétez pas un conseiller va venir regarder votre dossier et vous apporter une réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................