Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma bbox sensation ne détecte plus mes imprimantes?

Mes ordinateurs sous windows 7 (ou 8) ne me permettent plus d'imprimer via ma HP 930C qui fonctionnait lors de l'installation de la bbox et qui n'est à présent plus détectée par celle-ci (mais est toujours opérationnelle via l'USB du PC). La réinitialisation de la bbox ne change rien, l'imprimante n'apparaît plus dans le schéma du réseau dans l'interface de gestion, le changement de port USB est sans effet, d'ailleurs un disque connecté en USB fonctionne très bien pour sa part. Le problème est identique pour une imprimante Canon IP4200 que la bbox ignore superbement tout comme la HP. Que se passe t-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Vincent,

Une anomalie générale est en cours de résolution concernant votre problématique.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite.
Votre ligne est rattachée à l'incident pour un correctif à venir prochainement.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à brancher l'imprimante directement sur le PC ou en wifi si l'imprimante le permet.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir,
J'ai moi aussi le même soucis depuis le remplacement de ma bbox classique par une bbox sensation. Merci bouygues!! A quand le correctif. L'incident date depuis plusieurs mois apparemment et toujours rien!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour à l'équipe support,
Où en est la résolution de cet incident concernant l'utilisation des imprimantes sur port usb sur la bbox ?? 3 mois pour un correctif c'est un peu long non ?
Cdlt