Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un service peut-il s'activer "mobimore" ? sans rien demander

Bonjour,
J'ai le même soucis avec ce service "MOBIOMORE" après un mail de réclamation de remboursement de 35 euros au service de" MOBIMORE" 4,99 euros par semaine .
aucun réponse à ce jours!!!!? 5 jours après j'ai contacter le service moi même par téléphone , le conseiller de" MOBIMORE " m'a bien expliquer comme quoi une personne à utiliser ma ligne pour inscrire a ce service!!!? j'ai demander plus de détails sur cette personne!!!? son compte , son numéro de téléphone? l'adresse ? le conseiller m'as bien confirmer va tout m'envoyer pas mail!!!!? 15 jours après aucun réponse? bien sur avec la complicité de Bouygues .

JE VOUS CONSEILLE DE VÉRIFIER VOUS COMPTE A CHAQUE INSTANT . MEILLEUR SOLUTION.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
moi aussi je suis victime de mobimore et moviebox: 2 prélèvements à 4,99€ par semaine depuis 4 mois!! 140€ de ^relevé abusivement! je vais contacter une défense de consommateurs si pas de nouvelles dans la semaine! le conseller m'a donné la mm explication ce que je refute complètement et bouygues m'a donné une autre explication: une fenêtre qui ne se fermerait pas mais qui engagerait un abonnement automatique!!!! jpas clair et décevant bouygues de laisser faire cela! une certaine responsabilité évidente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bj, j'ai eu aussi le même souci d'octobre à novembre 2014, je n'ai jamais sollicité ce service, il m'ont prélevé 40 € en précisant que le service est gratuit. J'ai essayé de les contacter sans succès. je crois aussi que Bouygues a une responsabilité dans cette affaire. je vais résilier mon abonnement. Ces procédés sont inadmissibles.
Nous sommes certainement plusieurs dans ce cas, il faut se rendre dans les boutiques Bouygues pour se faire prendre en compte.

cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
bonjour à tous !
Je suis dans la même situation que vous, après avoir lu tout vos commentaires je me rend compte que Bouygues à voulu me faire croire que sa viens de mon foyer, alors que nous sommes une bonne vingtaine à avoir le même problème. Moi c'est fini... Si je n'ais pas de remboursement vous pouvez dès ce jour ne plus me compter parmi vos clients. Stop Arrêtez de nous prendre pour un jambon

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1965 / 2000

Salut,

J'ai eu un souci similaire et en contactant le service client , j'ai eu des précisions qui m'ont permises de constater que l'abonnement n'a pas été souscrit automatiquement mais par une personne de chez moi.

je te laisse les coordonnées du service
customer@streaming-illimite.net
08 05 01 19 91 (gratuit d’un fixe).
A+