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Je n'ai pas de trace sur mon compte bancaire de ce prélèvement, ni d'indication sur votre site m'indiquant que ma facture ait été impayé. Problème de ma banque ou "oublie" de votre part ? Merci d'avance
Réponses
Bonjour Homerine,
Ravi de pouvoir vous aider .
Votre prochaine facture sera bien prélevée le 21 Février .
Voici le lien .http://woobees.net/92/11 http://woobees.net/92/13
Merci de répondre a notre enquête .
Excellente soirée .
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je parle de la facture du mois de JANVIER. Je n'ai pas de trace du prélèvement.
Que s'est-il passé ?
Bonjour Homerine,
Votre facture du 06/01 a été envoyée au prélèvement le 09/01, celui ci s'effectue le 21 du mois et nous n'avons pas de retard de paiement .
Voici des liens d'accès pour consultation . http://woobees.net/92/11
Visiblement une vérification s'impose auprès de votre banque .
Excellente journée .
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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