Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai commander une box pour avoir la télé en début de semaine mais ma commande n'apparaît nul part...

Je n'ai ni nouvelle ni suivi de la box qu'on devait m'envoyer j'aimerais avoir un peu plus de renseignements.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, pas de panique, un conseiller BT pourra prendre contact avec vous pour vous donner les bonnes informations ici :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j ai commander une carte sim je né ni nouvelle ni suivi ni numéro de commande j aimerais bien que un responsable m appel pour m explique ma commande n paresse nul part .
j ai bien passer la commande par téléphone ou mémé temps que la bbox

Bonjour Michael,

Le colis est en cours de préparation au 06/02/2015.

Je vous invite à patienter.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouloud,
Avez vous contacté mes collègues pour le suivi de commande au 0981660981 ?
Bonne soirée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouloud,
Avez vous obtenu les informations concernant votre commande?
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................