Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sony xperia Black listé par bouygue telecom

Bonjour,

J'ai acheté un Sony xperia z2 sur leboncoin à une personne.
Pendant un moi tout est ok et après boom.... Plus rien... J'ai appris en appelant le service client que le téléphone avait été Black listé pour factures non payées (après recherches il aurait fait ceci sur deux lignes !)

Cela fait maintenant 4mois et je suis vraiment au bord du gouffre niveau solutions... Mis à part payer les deux ans d'engagements de la personnes aucune solution ne m'a été proposé !
J'ai tous les papiers de téléphones (facture) avec moi avec les coordonnées de la personne mais impossible de le joindre et la police ne veut rien savoir car pas de Vol avec agressions...

Merci d'avance pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, attendez qu'un conseiller BT passe par ici pour vous aider, il y a certainement une solution.
A savoir, le problème est fréquent avec les téléphone d'occasion, et sur le Bon Coin les arnaques sont fréquente, car rien n'est régulé.
Mieux vaut acheter un téléphone nu ailleurs quand vous souhaitez changer.

bonjour Mehdi,

je vous contacte en privé pour faire le point concernant ce mobile.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'ai répondu à votre mp et je vous ai également fait suivre la facture d'achat et d'ouverture de ligne

(les deux lignes et les deux mobiles... mais seul la ligne avec le z2 me concerne du coup)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour.

Toujours aucuns changement .
Le téléphone est toujours hors service.

Cordialement