Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloque mon mobile en étant plus cliente chez vous ?

Bonjour je voudrais débloquer mon mobile mais depuis peu je ne suis plus cliente comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anais

Même si vous n'êtes plus cliente chez nous depuis peu, votre espace client est toujours disponible.
Voici donc le lien qui vous permettra de débloquer votre mobile : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
points

Bonjour,

Petite question Laurent,
combien de temps reste actif notre compte après que l'on ne soit plus client?
Parce que si l'on a qu'un abonnement téléphone portable le compte est lié à son numéro de téléphone.
Et hormis le portage ce numéro reviendra bien un jour dans le circuit d'attribution.
Merci d'avance pour ce renseignement, qui pourra servir à certaines réponse.

Bonjour Pascal,

Une fois votre ligne mobile résiliée, nous "gelons" le numéro pur une période de 6 mois avant de le réattribuer. Afin bien sur que le client ait le temps d'informe ses correspondants.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................