Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ventilateur ko ?

ma bbox ne fonctionne plus suite au message sur ma bbox sensation : ventilateur ko.
que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

En accédant à votre dossier, vous êtes client Bbox Sensation Fibre Darty et je ne vais pas pouvoir vous apporter mon aide.

Vous avez un service client dédié.

Je vous invite à contacter Darty au : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24
http://www.darty.com/dartybox/assistance/faq-contact.htm
Bonne journée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................