Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox fibre TV / chaines manquantes

Bonjour,

je possède une BBox Fibre et comme d'autres utilisateurs il me manque pas mal de chaînes. J'ai bien vérifié les connections et refais l'installation des chaînes de nombreuses fois.

Voici les seules chaînes auxquelles j'ai accès :
TF1 HD / France 2 HD / France 3 / Canal + clair / M6 HD / Arte HD / TMC / NT1 / NRJ12 HD / LCP / BFM TV / I Télé / Gulli / France O

Pourriez-vous faire le nécessaire pour j'accède à l'intégralité de votre offre s'il vous plait ?
D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je viens de réinitialiser le profil TV.
Merci de redémarrer le décodeur et de m'indiquer si l'anomalie est résolue.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

suite et fin :
grâce à la gentillesse du Service Client puis de l'Assistance Technique dans un second temps, mon soucis (erreur F3413) a été réglé en 2min chrono !
Vraiment top !

  • 611 depuis votre mobile Bouygues Telecom
  • 1061 depuis un poste fixe ou mobile d’un autre opérateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Nora, le problème est résolu !
merci !

Ravie que vous puissiez enfin profiter de vos services.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................