Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai 3 lignes sur un compte et je veux en rattacher une quatrième
Réponses
Bonjour, si la ligne que vous souhaitez ajouter est à la même adresse, vous pouvez le faire depuis votre compte.
Si vous n'y parvenez pas, un conseiller passera vous aider.
: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Hélène,
Ravi de pouvoir vous aider .
Dans le cas d'une ligne existante, le rattachement s'effectue depuis votre espace client, dans : gérer mes lignes .
Dans le cas d'une ouverture de ligne, un conseiller vous accompagnera dans cette action .
Voici l'accès http://woobees.net/92/26 http://woobees.net/92/31 http://woobees.net/92/2 http://woobees.net/92/1
Merci de répondre a notre enquête
Excellente journée .
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................