Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay TV impossible

Bonjour.
Je ne parviens pas à accéder au Replay. Lorsque je sélectionne Tv à la demande le décodeur TV se bloque définitivement sur l'affichage Bbox, et plus aucune touche de la télécommande n'est opérationnelle ; je dois alors éteindre le décodeur tv et le rallumer. J'ai fait plusieurs tentatives, à chaque fois pareil.
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Rencontrez-vous un message d'erreur sur le replay ?
Pouvez-vous tester la réinitialisation de votre décodeur :

Appuyez à la suite sur les touches "Menu ( maison bleue)" "1" "3", une fenêtre bleue doit apparaître.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, "0" "5" "0" "9" "0" "8", une nouvelle fenêtre apparaît.
Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai effectué la procédure décrite, sans aucun effet : toujours pas de replay : écran noir et décodeur tv reste bloqué affichant message "Bbox"

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

J'ouvre un incident concernant le Replay.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Pouvez -vous me dire si votre souci de Replay persiste ?
Utilisez-vous une liaison CPL entre vos équipements ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Je ne suis pas en branchement CPL.
Le problème persiste toujours : écran tv noir avec affichage message "Bbox" sur afficheur décodeur. J'ai même tout éteint pour réinstaller l'ensemble : Bbox et décodeur TV.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous faire la reinitialisation de votre décodeur en suivant ces étapes :

Appuyez à la suite sur les touches "Menu ( maison bleue)" "1" "3", une fenêtre bleue doit apparaître.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, "0" "5" "0" "9" "0" "8", une nouvelle fenêtre apparaît.
Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Je viens de procéder à la réinitialisation du décodeur TV, et à présent le Replay fonctionne.
En vous remerciant de votre aide précieuse et efficace.
Cordialement.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)

Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................