Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure internet, debit lent et telephone décalé

Bonjour

Depuis 1 semaine mon débit internet a très fortement diminué. Je le vois car internet est très lent, de plus je télécharge beaucoup moins vite mes fichiers et j'ai beaucoup de mal a regarder les vidéos sur internet.
De plus la télé se met régulièrement en service interrompus et le téléphone de la bbox est en décalé c'est a dire qu'on entend les gens nous répondre 10 secondes après qu'ils aient réellement répondus. Cela devient vraiment insupportable.....
J'étais déjà très déçu de ma ligne pour mon téléphone portable car beaucoup de coupure quand je suis en ligne mais maintenant si ça devient pareil avec internet ça ne va plus aller je pense....
Merci d'avance pour votre aide
Céline B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci avec ma connexion...
Je ne peux pas connecter mon pc et ma tablette au même temps. Et j'ai des bugs sur la réception TV.
Si qq1 a une solution... Sinon la résiliation reste la solution implacable
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Merci et quel bonheur d’être écouté par Bouygues qui apparemment se fiche de ses clients.....