Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne coupée, comment la rétablir?

Bonjour,

Ma ligne a été coupée pour hors forfais. Comment payer la facture pour rétablir la ligne sachant que je suis actuellement à l'étranger?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez leur demander via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , Normalement vous pouvez régler votre facture par internet (Bouygues Telecom mon compte), , si votre facture ne s'affiche pas encore , veuillez peut être attendre 24h; et ensuite renseigner vos numéro de carte bancaire pour régler votre facture intégrale comprenant votre hors forfait .

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

: )


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Marie : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,

Ravi de pouvoir vous aider .

Vous pouvez, dans votre situation, vous acquitter de votre facture dès que celle ci sera a échéance, par carte bancaire depuis votre espace client .

.Votre ligne sera immédiatement réactivée dès l'enregistrement de l'encaissement

Une autre possibilité s'offre a vous . Un proche resté en France, peut régler votre facture par carte bancaire auprès d'un conseiller .

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................