Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème envoie/réception mms Samsumg Galaxy Ace

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. J'ai un forfait 2h sms/mms illimités.
J'ai parcouru le forum et essayé tout ce qui a été conseillé, sans résultats.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour Thierry, merci pour votre réponse, j'avais vu en effet les réglages pour le galaxy ace, même avec ce paramétrage, aucun changement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Je viens de voir que si je mets le type d'APN sur internet + mms, cela fonctionne. Par contre, avec mon type de forfait (2h sms/mms illimités à 2€99), j'ai peur que cela m'active les data.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Quand je mets que mms, cela ne fonctionne pas. J'ai du mal à comprendre pourquoi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Oui j'ai bien tout d'activer. J'ai le message "téléchargement impossible, réessayez plus tard" qui s'affiche quand j'essaie de télécharger une pièce jointe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Je viens d'essayer sur un SIII mini et ça fonctionne bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Ce que je trouve bizarre c'est que ça marchait très bien au début.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thomas,

Je suis désolée pour ce problème de MMS , je vais vous aider bien sur.

Vos services sont corrects sur votre ligne.

Les MMS fonctionnent si la connexion Internet mobile fonctionne aussi, avez vous activé les données mobiles sur le Samsung ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous le faire et envoyer un MMS à votre propre n° de téléphone à titre de test svp Thomas .

@ de suite !

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Bonsoir, merci pour votre réponse.
J'ai bien la case "Autoriser les connexions données" de cocher. Le mms reste en statut "Envoi". J'ai un message qui me dit que le mms sera envoyé quand le service sera disponible.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Suite à mon message ce jour, via un mail privé, j'attends vos coordonnées afin de vous aider.

@ bientôt !

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Marc, même en changeant avec http://62.201.129.226, cela ne fonctionne pas.

Bonjour Thomas

On va essayer autre chose :
APN MMS > comme le lien de configuration puis :
.
ÉTAPE 18

Entrez : ebouygtel.com au lieu wap.bouygtel.fr, puis choisissez OK.
Revenez à l’écran principal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

J'ai essayé, mais rien :(

Par contre, j'ai constaté que sur mon ACE, au niveau du type d'APN, on me propose soit Internet + MMS, soit Internet soit MMS. Je n'ai pas "default,supl,mms". Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur mon problème. Je n'ai relevé cette différence qu'à l'instant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Si je mets MMS pour le type d'APN, que je sauvegarde, je n'ai pas le petit rond à côté du nom de mon APN (cf étape 14).
Je doute que cette différence soit liée à l'APN, mais je préfère le signaler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

ça se présente comme l'étape 16 de votre tuto.
Désolé j'aurais dû vous précisez que j'ai un AVE GT-S5830 qui tourne sous Android 2.3.3

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

J'ai 3 options de proposer pour le type d'APN :

  • Internet + MMS
  • Internet
  • MMS

Donc
1/Le paramétrage est ok , comme sur le tuto Bouygues
2/La connexion de données est activée
Dans type APN

a/ MMS : KO
b/ Internet : OK ou KO
c/ Internet+MMS : OK ou KO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Après avoir tout testé voici ce que j'ai :
a/ MMS : KO
b/ Internet : OK
c/ Internet+MMS : OK

En fait il n' y a qu'un point d'accès de configuré ( mmsbouygtel.com)
qui doit marcher pour internet et les MMS

Donc là c'est ok pour les MMS , envoi/ réception avec b/ ou c/ peu importe , c'est ça ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour, excusez-moi pour le temps de réponse.
Donc pour les MMS, j'ai bien que la b) et c) qui fonctionne. Ce qui ne m'arrange pas vu le type de forfait que j'ai

Comme on ne peut modifier les APN , si le hors forfait est récurrent et important :
(est ce le cas ?)

1// Changer de forfait vers le 3.99 € bloqué
2// Prendre une option Go à 1 € si elle vous est accessible