Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de m'apercevoir en consultant mon compte, que j'avais 1,98 euros de hors forfait !!!
J'ai toujours eu la tv incluse, comment cela se fait il ?
Cordialement,
Julie
Réponses
bonjour vous avez quoi comme forfait ?
effectivement dans la grille tarifaire il est indiqué " B tv : accès à + de 70 chaînes TV (décompté de l’enveloppe Internet) "
Pourrai je avoir la réponse d'un woobee ? merci
Puis je avoir une réponse svp ?
merci
Bonjour Julie,
je comprends votre surprise et je vais vous éclairer.
Comme l'indique Thierry, la TV est décomptée de l'enveloppe data (1Go). Ceci est vrai dans les nouveaux forfaits commercialisés depuis le 17 novembre 2014. Sur votre forfait actuel, la TV est facturée 0,05€/min. RDV sur votre facture d'avril 2014 pour consulter les détails.
Bonne nouvelle, votre abonnement va bientôt évoluer vers ces nouvelles offres dans les prochaines semaines, vous aurez un SMS dès le changement fait.
Pour marquer le coup je vous ai offert 30 minutes pendant 3 mois :)
Bip un SMS de confirmation :)
Est-ce plus clair ?
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je voudrai revenir sur certains points.
A l'origine j'avais un ideo box et forfait 2h 1go avec tv comprise...
L'orsque que j'ai dissocié box et Forfait en avril 2014, on m'a assuré que je conservai le même forfait, et à aucun moment on m'a dit que je n'aurai plus la tv !!!
Je viens de regarder la facture d'avril 2014 comme vous me l'indiquez, et nulle part il est indiqué que la tv est payante... (et pourquoi me serai je posé la question puisque m'ont m'avait assuré que je gardait le même forfait !!!)
De plus en cherchant dans les conditions générales de vente, mon forfait actuel n'étant plus commercialisé, il n'apparait pas, il n'est donc stipulé nul part que la tv est payante pour mon forfait...
Je vous remercie pour votre geste commercial mais c'est un geste monétaire que j'aurai souhaité, je n'utilise que très peu mon forfait, donc vos 30 min offertes n'ont aucun interet pour moi.
Je reste donc dans l'attente d'une remise de votre part. ;-)
Julie
Bonne nouvelle Julie, je vais prendre en charge votre hors forfait et vous dédommager de 5€ sur votre prochaine facture, don't worry :)
Bientôt vous serez sur le nouveau forfait et la question ne se posera plus :)
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Enjoy :)
Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question