Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

délai d'activation 3 jours ou 3 semaines ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre box miami le 3/2 par téléphone. Ma ligne a été écrasée le 5. Le délai qui m'était annoncé pour l'activation est de 3 jours. Je vois sur les forums et l'assistance que les délais standards sont de 2 à 3 semaines.
Est ce que ça a changé pour la miami ou est ce que je vais devoir attendre aussi longtemps ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,

Voila encore une différence entre le discourt commerciale et la réalité.
J'avais vécu un peu le même problème lors de mon arrivé sur bbox.
A l'époque j'ai du attendre une bonne semaine avant de pouvoir retrouver un accès, tout simplement parce que l'on nous écrase la ligne très rapidement.
Et le temps que l'information passe des un aux autres les belles promesses s'envolent.

Et au final le délais d'activation peut aller jusqu'à trois semaines.
En faite le service commerciale ne donne que le meilleur délai.
Donc sans doute certain on de la chance et d'autres moins.
Bon courage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Merci de votre réponse.
Finalement l'activation a eu lieu hier, pile une semaine après ma demande initiale, en ayant renoncé au délai de rétractation.
Je trouve ça tout à fait acceptable comme délai, mais j'aurai préféré avoir une info plus réaliste au départ.

Bonjour Aymeric,

Veuillez nous excuser pour les informations contradictoires concernant le délai d'activation de votre box, celui ci est variable en fonction de la box et si le délai de rétractation est supprimé.

Profitez bien de votre box miami, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Idem pour moi. J'ai souscris un abonnement alors que j’étais chez Free. C'est précisé que la coupure du service serait inférieure à 48h alors que dès le lendemain de la souscription, plus de synchro et sur le site, cela me dit qu'il faudra que je patiente 3 semaines !!!

Pourquoi couper l’accès précédent sans être prêt a activer le suivant ??? Certainement juste pour que les statistiques du mois soit bonnes ...