Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer 9.99€ alors que mon solde est à -49€ ?

Bonjour, nous avons déménager le 2 Janvier, un technicien est venu nous brancher la bbox et dans la zone où nous sommes nous ne sommes pas éligible à la TV bouygues. Nous avons donc ramener notre décodeur TV en agence et avons reçu une facture de -49€. Jusque là tout est normal. Mais comment se fait-il que je dois payer 9.99€ en Février alors que mon compte est à -49€ ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marion,

merci de nous l'avoir signalé.

Rassurez-vous, comme vous l'indique Thierry, les 9.99€ seront déduits de votre avoir de 49€.
Aucun prélèvement de cette somme :)
Ce détail est indiqué au bas de votre facture :)
Je viens de le vérifier, tout va bien.

Belle journée.

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................