Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau et je peux donc plus passer d'appel ni envoyer d'sms

Cela fait déjà 2 jours que j'ai ce problème et cela devient très désagréable je peux plus appeler ni textôter et bien sûr je n'ai donc plus de connexion internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

1/ Avez vous essayé de redémarrer le mobile
2/ Vérifié vo paramètres réseaux : sur automatique
3/ de faire un test croisé si possible :
Votre sim dans une autre téléphone
Une autre sim Bt ou autre (si acceptée) dans votre mobile ?
Bonne journée

bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou d'essayer votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Le problème persiste. J'ai tout essayé, redémarrer le téléphone et j'ai tout essayé dans les paramètres mais toujours rien. Je n'ai pas d'autres sim pour faire le test croisé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'habite à Rueil Malmaison et depuis hier soir plus de réseau mobile, et même aujourd'hui la carte sim n'est même plus reconnue. Essai avec 3 telephones differents et même problème, le pb vient donc de la carte SIM ou du réseau Bouygues, surtout quand je vois que je ne suis pas le seul. Merci à Bouygues de nous dire ce qui se passe, et aussi de résoudre le pb !!

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
162 / 750
jai le meme problème,je pense donc que ça vient de chez bouygues.c'est très ennuyeux.j'ai fatit des essais avec un autre telephone rien n'y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Plus de reseau mobile depuis samedi 7 fevrier vers 10h du matin.
Mon mobile ne trouve meme pas Bouygues quand je lance une recherche de reseau.
Je n ai pas trouvé sur ce site de page referençant les pannes reseau. Cela serait bien pratique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Idem pour moi pas de reseau depuis le 02 fevrier mais dans le Tarn. Faut croire que c'est un peu partout, un manque de maintenance certain car je ne vois pas reseau Bouygues quand je lance une recherche.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
162 / 750
j'ai appelé au 1064( avec mon fixe)bien sur ça ne vient pas du réseau..bouygues m'envoie une nouvelle carte sim.bizarre que tout le monde soit dans le meme cas. je suis dans le 04.