Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Modifier le profil

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment modifier l'adresse mail enregistrée dans le profil du compte pour accéder au forum?

Impossible d'y parvenir les zones adresses mail et nom sont grisées.

Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patrick,

Vous pouvez peut être modifier votre adresse mail à partir de votre espace client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Merci de vos réponses...qui malheureusement ne m'éclairent pas du tout.

En effet, dans l'espace client (mobile) il n'y a visiblement pas de possibilité de modifier l'adresser mail d'identification du compte...j'ai d'ailleurs pu me connecter avec mon adresse bbox alors que celle-ci est normalement résiliée suite au retour de la box en octobre dernier.

L'adresse d'inscription au forum n'est pas la même que celle de mon identification du compte client. raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas la modifier.

C'est donc toujours la case départ!

Bonjour Patrick,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Stankovic Goran, 85 rue des Maraichers, 91140 Villebon sur Yvette 0665976225
0667075564
0760439684