Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement 2 fois de la box sur un meme mois !

J'ai demandé un changement d'offre début janvier, qui devait être actif début février.
J'étais sur un idéo 2h+box remise réengagement -7euros.
Je suis passée sur un band you 2h + box à 3.99 +23,99

quelle surprise ! facture du 06/01 pour la box du mois à venir 29,89euros, facture de février box à 23.99 pour la période du 06/01 AU 05/02

résultat je paie la box 2 fois sur la même période, c'est du vol ! bien sûr le conseiller que j'ai eu à omis de préciser ce détail

donc en janvier je paie 29,89 euros, en février 23,99 euros + une autre facture de 27,57 euros

quelqu'un peut m"expliquer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quelle était la date initiale de fin d'engagement ?
(Pour les - 7 € )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
ma fin d'engagement était le 06/01/2015 raison pour laquelle je suis passée sur un b and you, ce qui n'explique pas la box payée dans le cadre de l'idéo à 29e (donc une box à 19 euros) du 06 janvier au 05 fevrier, et la box dans le cadre de la nouvelle offre payée 23,99 du 06 janvier au 05 février, soit deux fois prélevée pour la box sur la même période.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement , c'est étrange
Un woobee doit voir cela dans le détail
Bonne journée ( enfin..soirée plutôt ...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
comment faire pour qu'un woobee s'intéresse à mon cas ?
tous les ans à chaque mise à jour de mon forfait c'est pareil, il ya toujours des erreurs de tarification...
bonne soirée également

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Un woobee verra ce fil demain et vous répondra..
Très bonne soirée à vous aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Juste pour faire un suivi concernant ma question, j'ai appelé le service client qui a reconnu avoir fait une erreur et m'a indiqué une remise sur ma prochaine facture, prochaine facture reçue et aucune remise, je confirme donc c'est du vol.

Et Bouygues qui s'engage à me faire une remise et ne respecte pas son engagement.

Quand à ce fil de discussion jamais eu de réponse de la part d'un conseiller Bouygues.

J'ai eu une réponse par email me disant "un incident susceptible d'être la cause du dysfonctionnement que vous rencontrez a bien été identifié et résolu."
Sans autre précision et sans résolution.

Tout ça parce qu'à la base un conseiller au téléphone m'a changé mes forfaits (parce que bien sûr sur internet je n'avais pas la main, et qu'il y a eu une erreur au niveau des dates d'effet.

Bref, pour les nouveaux clients, fuyez Bouygues,

cliente depuis plus de 10 ans avec tout mes réglements à jour, il est temps que je change.