Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recuperer le son de mon decodeur TV ?

Depuis ce matin, j'ai perdu le son venant de mon decodeur TV (les images sont parfaites).
Je suis branché en HDMI.
J'ai réaliser plusieurs choses :
-redémarrer le décodeur (avec debranchement des appareils, etc...)
-réinitialiser le décodeur (maison +1 +3 etc...)
-changer de port HDMI
-changer de cable HDMI

J'aimerais noté que cela fonctionnait avant, sans aucun changement de ma part.

Pouvez-vous m'aider ?

PS: je suis en fibre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Benjamin,

En tant que client sur une offre fibre FTTH, vous bénéficiez d'un service dédié.

Je transmets votre dossier au service concerné, ils vous recontacteront directement dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................