Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

migrer vers l'offre Bbox à 19,99 en ligne?

Bonjour
J'ai actuellement un abonnement Bbox adsl à 31,90, étant éligible à la nouvelle offre à 19,99 depuis novembre 2014, je souhaite migrer vers celle-ci.
Je n'arrive pas à trouver où faire la demande en ligne!!...car je n'ai vraiment pas pas le temps en semaine de téléphoner...Pouvez vous transmettre ma demande?
Merci d'avance

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
points

Bonjour,

Sinon dans votre espace personnel, selectionnez dans le bandeau du haut la ligne qui est concernée. Et dans les bandeaux coté gauche vous devriez voir un encart changer d'offre.
Vous n'aurez plus alors qu'a faire votre choix. Sinon il me semble que du coté droit de l'écran l'on peut faire une demande pour être rappelé. Cela me semble tout aussi rapide.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alan,
merci pour l'alerte.
En effet c'est à nous de le faire :)
Je vous réponds en privé car vous avez bénéficié d'une offre commerciale.
A tout de suite

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
60 / 100
points

à Badredine K

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours pas reçu votre MP (j'ai vérifié les spams, il n'y a rien non plus..)

à Pascal

oui, j'ai vu mais cela ne fonctionne pas,merci quand même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alan,
à la suite de notre contact, je mettrai en place la bbox à 19.99€ et vous préviendrai par sms mail ou sur le forum :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
60 / 100
points

A Badredine K

Bonjour,

Un petit rappel au cas vous auriez oublié ;) J'attends toujours le passage sur le forfait Bbox à 19,99.....

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Allan,

nous sommes synchro :)

Au moment où j'écris mon message, vous me bipez !
Le changement a été lancé ce matin même et en VDSL :)

Bientôt un sms de confirmation.

Belle journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
60 / 100
points

Ok, merci
Je pensais être vraiment limite pour la vdsl et donc pas élligible....c'est une bonne surprise pour un lundi;)

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
60 / 100
points

A badredine

Bonjour,

J'attends toujours le passage au forfait bbox 19,90€ par contre je viens de recevoir un sms m'informant d'un envoi d'équipement bbox?!...c'est quoi?..
Merci de m'expliquer, j'avoue que je commence à perdre patience....
Cordialement

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
60 / 100
points

A Badredine

Re-bonjour

Débordé ou déjà en week-end? ;)....
J'aimerai vraiment savoir pourquoi on m'a expédié de nouveaux équipements....vu toutes les complications qui se profilent (caution, renvoi....).....j'apprécie peu cette situation....
Cordialement

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Alan,

je prends le relais en l'absence de Badrédine.

Le colis contenant le nouvel équipement vous a été livré le 21.02 et la migration effective le 22.02

Vous êtes donc désormais en Vdsl pour 19.99 eur :)

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Bon week-end.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alan,

la technologie change, l'équipement également puisque la Vdsl est fournie via Sensation.

Recevez toutes les excuses de Bouygues Télécom si lors de la migration, cette information a été oubliée, nouvelle caution en effet, mais retour de la précédente suite à la restitution des équipements d'origine.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................