Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

conserver mon numero fixe?

Bonjour,
Lors de notre souscription à notre offre Bbox Internet VDSL - TV - Téléphonie en dégroupage partiel, nous avons demandé en agence la conservation de notre ancien nuiméro fixe France Telecom (en 04...), les lignes sont au même nom, il ne devait pas y avoir de problème mais voilà une semaine que l'ancien numéro ne fonctionne toujours pas malgré notre visite en agence.
Que devons nous faire? A qui nous adresser?
Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est peut être juste un problème d'alignement, ça arrive parfois quand les techniciens FT envoie la ligne vers un nouvel opérateur.
Vous pouvez, soit attendre qu'un conseiller BT passe ici voir ça avec vous, soit contacter le 611.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est peut être juste un problème d'alignement, ça arrive parfois quand les techniciens FT envoie la ligne vers un nouvel opérateur.
Vous pouvez, soit attendre qu'un conseiller BT passe ici voir ça avec vous, soit contacter le 611.

Bonjour Bernadette,

Je vous envoie un message privé immédiatement.

Celui-ci pourra se trouver dans vos spams/indésirables

A tout de suite
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................