Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, ayant un forfait bloqué je souhaitais savoir comment faire pour recharger mon enveloppe internet?

Avec mon forfait bloqué je dispose de 500mo d'internet, j'ai tout utilisé, comment faire pour recharger mon enveloppe internet? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour recharger votre enveloppe internet, il n'y a qu'un seul moyen : souscrire une option internet et mails 100Mo à 4€/mois valable 1 mois sans engagement.
Vous pouvez le faire sur le serveur 630.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, vous pouvez recharger votre enveloppe internet pour votre forfait bloqué en appelant le service client en composant le 1022 (depuis un fixe) ou le 2020 (depuis votre portable) et en demandant la recharge internet de 500mo pour 3euros active immédiatement et valable pendant 1 mois, que vous verrez apparaître au niveau de votre suivi conso/onglet internet ( vous aurez le choix de payer en communiquant au conseiller BT votre N° de CB par tel ou pourrez demander à être prélevée sur votre prochaine facture)
NB : les recharges proposées pour forfaits bloqués (6, 10 eur et +) ne sont valables que pour recharger votre crédit tel