Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 1 € 2è ligne, majoré sur facture, que se passe t'il ?

Bonjour,
J'ai souscris une 2è ligne à 1€ fin décembre 2014
Sur ma 1ère facture : 2,10€
Le service Client m'a rappelée 3 fois pour me confirmer que c'était une erreur et qu'ils rectifieraient
Je reçois ma 2è facture : encore 2,10€
Pourriez-vous faire le nécessaire car c'est une ligne que j'ai offert et qui est débitée sur mon compte
J'attends de vos nouvelles
Marie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Thierry,
Sur 3è page :
Forfait B&YOU sans engagement : 10,99 € TTC
Remise -8,89€ TTC (12 mois)
Total pour cette ligne : 2,10 €

le service client en janvier m'avait bien confirmé que c'était une erreur et qu'ils me reverseraient le trop perçu ... j'attends toujours ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Suite Thierry,
Comme j'ai souscrit ce forfait directement en agence, j'ai tout payé en agence, c-à-d nouvelle puce etc, et mon interlocuteur m'a confirmé que mes factures seraient à 1 €.
Peut-être y a t'il eu un malentendu dans les explications. Si un conseiller client pouvait m'appeler sur ma ligne principale B&YOU ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
"effectivement il manque la remise multi lignes à 1.10€"

Oui Thierry, merci, c'est exactement cette réponse que m'a apportée le service client au tel, et je le remercie de m'avoir appelée plusieurs fois pour me dire que c'était en cours de rectification.

Mais suite à un pb technique, ils n'arrivaient pas à faire la rectification, et devaient transmettre cette demande au service concerné.

Je pensais donc que ce pb était réglé ... je crains que çà ne traîne encore

la ligne est bien au même , prénom nom et adresse que votre première ligne b&you car vous avez bien Remise -8,89 euros (12 mois), il manque juste la remise multi-lignes de 1.10€
Quand vous allez sur votre compte de la première ligne b&you vous voyez bien le numéro de la ligne a 1€ et en bas il n y a pas la remise sur vos 2 lignes ici
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/remises-multi-li...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Merci Thierry, après réflexion et étude des 2 factures, j'ai compris !
Merci