Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment me faire rembourser ?

Bonjour,

je viens de souscrire une ligne chez bouygues et lors de mon achat on m'a proposer des accessoires qui seront (selon le vendeur) rembourser (50€ d'accessoires) comment dois-je faire pour me faire rembourser ? De plus je garde mon ancien numéro et fait donc la portabilité de numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Samantha,

bienvenue chez Bouygues Télécom :)

Le vendeur boutique ? ou téléphone ? vous a-t-il indiqué la référence de l'offre ?( Odr lettre + 3 chiffres )

Quels accessoires avez-vous acquis ?

Pour la portabilité du numéro, il s'agit de l'offre Odr W260, je vous envoie par mail le coupon à télécharger.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Samantha,

bienvenue chez Bouygues Télécom :)

Le vendeur boutique ? ou téléphone ? vous a-t-il indiqué la référence de l'offre ?( Odr lettre + 3 chiffres )

Quels accessoires avez-vous acquis ?

Pour la portabilité du numéro, il s'agit de l'offre Odr W260, je vous envoie par mail le coupon à télécharger.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

je ne trouve pas comment vous répondre autrement..
Alors, le vendeur boutique m'a vendu : un casque audio Phillips, un adaptateur pour mon iPhone 5S ainsi qu'une protection écran. Je peux vous joindre une facture pour cela si vous le souhaitez, de plus il ne m'a donner de numéro d'offre. Comment je vais faire pour me faire rembourser ?

Samantha,

Le vendeur vous a indiqué sur quels produits vous aviez une offre ? Lui avez-vous posé la question des modalités de remboursement ? (automatique ou bien sur envoi de coupon ?)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Il m'avait dis que j'avais 50€ d’accessoires de rembourser, que je payais les 50€ et ensuite je serai rembourser. Il ne m'a pas dit plus. Est-ce-que c'est possible que ce soit un remboursement automatique ?

Samantha,

après recherchez je retrouve l'offre w263 concernant le casque,je vous envoie aussi le mail pour récupérer le coupon et pouvoir bénéficier de cette offre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
L'adresse mail est la bonne. Je vous remercie pour votre aide !

Samantha,

merci d'avoir contacté les Woobees :)

Vous allez recevoir une enquête suite à la clôture de cet entretien, je vous remercie de prendre quelques instants pour la compléter. Merci de votre participation.

..................
..................