Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je cherche la liste des chaines de la bbox une liste imprimable pas une serie de logo comme sur le site

on trouver une liste imprimable gendre fichier .pdf des chaines de la bbox j'ai trouvé que une srie de logo ca c'est pas une liste !!!!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dommage que Bouygues a cesser de diffuser ce type de fichier PDF depuis plus d'un an. Il contenait quelques erreurs mais c'était beaucoup mieux que rien.

Pour information, je diffusais aussi le fichier PDF pour les clients non Fibre FTTLA/HFC mais ADSL ici aussi :
http://mapage.noos.fr/menetm/20130618_Chaines-Bbox-et-Bbo...

Le pire c'est que maintenant, il n'y a même plus sur le site Bouygues de liste complète (même limitée à des logos) pour les clients Fibre...

Cordialement. Menet le 22/02/2015 à 00H48

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
65 / 100
Je réitère la question précédemment posée et j'aimerais une réponse avec une liste MISE A JOUR de préférence !!!
(exemple : chaine 26, ce n'est plus BBOX ACTU TV mais LCI maintenant...
.... et il y en a bien d'autre qui ont changée ...

Bonjour,

Depuis la télécommande de votre Miami, vous appuyez sur la touche TV (touche vert / bleue), puis chaines (flèche gauche), et vous accédez au listing avec les canaux de toutes les chaines.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Philippe B.,
Avez-vous lu la demande ?
"je cherche la liste des chaines de la bbox une liste IMPRIMABLE".

Savez-vous à partir de votre liste sur la TV créée grâce à la Bbox Miami faire un fichier PDF imprimable ?

Cordialement. Menet 25/07/2016 16H37

Bonjour Thierry,

Je vous ai envoyé 2 fichiers PDF à jour sur votre adresse mail Bbox.

Cordialement.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
65 / 100
« Bonjour Thierry,
Je vous ai envoyé 2 fichiers PDF à jour sur votre adresse mail Bbox.
Cordialement.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom »

... et les autres, ils se brossent ???

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
65 / 100
Merci Monsieur Menet.
C'est gentil de penser aux autres

Bonjour Bertrand,

Je suis navré, je ne choisi pas les posts auxquels je répond, ils me sont imposés.

Vous avez finalement récupéré l'information.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Je viens de faire ma révision du fichier PDS_FTTLa_NCC__23-JUIN-2016.pdf que j'ai reçu via le forum woobees (voir ci-dessus réponse du 26 Juillet 2016). Voici mes critiques et conseils pour une future mise à jour de correction :

x Évidemment, il ne contient pas la nouvelle chaîne incluse arrivée le 01/09/2016 : 27 - France info : (HD)
Donc Disney Channel n'est plus en 27 mais seulement en 100 (POURTANT DANS LA BBOX ON RETROUVE EN FIN DE "LISTE" ce 100 Disney Channel !)
x Si un nouveau fichier est fait, il faudrait aussi prendre en compte les futurs changements de nom : C8 (canal 8 ), CNEWS (canal 16), CSTAR (canal 17) et L'EQUIPE (canal 21)
x Il manque le bouquet Canal+ présent dans l'univers Bbox : 40 - C+ Cinéma (HD), 41 - C+ Sport (HD), 42 - C+ Séries (HD), 43 - C+ Family (HD), 44 C+ Décalé (HD) et aussi 46 Canal Play (peu utile en clair sans abonnement Canal+)
x Dans le bouquet Bbox grand angle : 104 - Toonami devrait être (HD)
x Dans le bouquet Bbox grand angle : 215 - Ushuaïa devrait être (HD) comme dans les chaines PREMIUM où c'est bon.
x Le bouquet Bbox Grand Ciné pourrait être trié
x Dans le bouquet Arabe, il manque la chaine 649 - Rotana Aflam !
x On pourrait lister tous les services de VOD inclus présents (comme c'est le cas dans le Bouquet TV Bbox Jeunesse).
x Dans les chaines à l'unité : English Club (HD) est en 500 et pas en 395
x Le bouquet Adulte Premium pourrait être trié
x Les chaines à l'unité pourraient être triées
x 252 - HUSTLER TV dans les chaînes à l'unité, seul, tout à la fin, pourrait être mis avec les autres chaines à l'unité (ne pas oublié le tri)
x Une demande que j'ai depuis le début : Rajouter une étoile à la fin de chaque non de chaine diffusée en SDV (87, 89, 92, 126, 128,......) avec un commentaire en fin de documentation Etoile = Chaînes diffusées en mode SDV.

Pour information 207 - Vivolta me fait l'ERREUR F3413 (Vous n'avez plus accès à cette chaîne.) alors qu'il est écrit que c'est une chaine incluse.

Cordialement Menet 03/09/2016 13H40

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Merci pour cette remontée d'informations plutôt complète.

Les plans de chaines évoluant fréquemment et différemment sur les différentes technologies, le plus sûr reste de consulter les informations sur notre site internet.
En l’occurrence, la chaine 207 Vivolta fait actuellement partie du bouquet Grand Angle.

Excellent weekend,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Merci Mickaël,
mais votre réponse est mauvaise pour plusieurs raisons :

. La 1ère, la plus importante est que le site internet de Bouygues ne donne pas la liste des chaînes dans le cas de la fibre FTTLA mais seulement pour l'ADSL/Fibre FTTH et c'est moins pratique qu'un PDF.

. De plus, depuis plusieurs années, je consulte le site de Bouygues pour y voir la liste des chaînes et il a toujours comporté des erreurs (en Fibre FTTLA mais aussi en ADSL) et en général les fichiers PDF lorsqu'ils existaient comportaient moins d'erreurs que les pages Web...

. La 3e est que la chaine 207 - Vivolta fasse partie du bouquet Grand Angle n'est pas une bonne raison pour cette erreur car (j'ai le bouquet Étendu) et toutes les autres chaines du bouquet Grand Angle absentes du bouquet Étendu ne font aucune erreur. Elle me propose seulement de m'abonner au bouquet Grand Angle puisque je ne l'ai pas.

x Donc une erreur supplémentaire est présente dans le PDF, 207 - Vivolta ne fait pas partie des chaînes incluses mais du bouquet Grand Angle selon vos dires.

J'espère que les Woobees diffuseront de nouveaux fichiers PDF mis à jour et corrigés (en tenant compte de mes remarques, certaines doivent aussi être valable pour l'ADSL) lors de ce 3e trimestre 2016.

Cordialement. Menet 03/09/2016 20H17