Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ftth ou fttla ?

Je vais déménager et je souhaiterais être certain si Bouygues est en mesure de me proposer du FTTH ou FTTLA
Important pour savoir en cas de multi tv si je serai en coaxial ou CPL
comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1064 / 2000
bonjour
pour avoir du ftth ou du fttla faux savoir si votre nouveaux logement et raccorder a la fibre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
merci de cette réponse mais si j'ai posé la question c'est que l'adresse est couverte en fibre d'après le site BT mais comment savoir si c'est du FTTH ou du FTTLA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Est-il possible d'avoir une réponse de Bouygues en envoyant l'adresse en message privé ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Je me pose une nouvelle question :

ma nouvelle adresse sera donc en FFTLA d'après votre réponse en privé
pourtant lorsque je teste mon éligibilité sur le site de numéricable, cela m'indique que je ne suis pas éligible alors que le site de bouygues m'indique une éligibilité fibre

Comment est ce possible ?

Merci d'avance

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je comprends votre incompréhension mais je viens de refaire le test et vous êtes bien éligible à la fibre THD à l'adresse que vous m'avez communiquée.

Je vous renvoie un message privé pour vous confirmer l'adresse.

A tout de suite,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
bonjour
merci de votre retour
j'ai refait le test et je suis bien éligible aussi sur Numéricable, sans doute une mise à jour de leur base
merci