Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

code PUK2 de ma carte SIM

J'ai un LG Optimus F6 D505. J'ai voulu tester le service "Numéros autorisés" qui est actuellement désactivé. On me demandait pour cela mon code PIN2, j'ai rentré le code PIN sans m'apercevoir que c'était marqué PIN2, et ça me marchait pas, alors j'ai essayé 0000 et j'ai réessayé mon PIN, et maintenant ma carte SIM est semi-bloquée :-). Je veux dire par là que tout marche sauf cet accès aux numéros autorisés qui est toujours désactivés. Et pour l'activer, on me demande le PUK2. J'ai essayé 00000000, 12345678 et aussi mon code PUK, mais ça ne marche pas. Comment on fait pour avoir le PUK2 ? Et pour que je puisse choisir mon PIN2 (on ne sait jamais, je peux en avoir besoin).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

CA Y EST !!!

Le code par défaut pour ma carte SIM B&You est bien : 1111 et je viens de changer mon code PIN2 !

Je précise qu'elle a été commandée chez B&You avant la fusion avec Bouygues Telecom. Il faudrait tester avec une SIM récente, avis aux amateurs ...

Par contre le PUK2 est unique à chaque SIM, et doit être fourni par l'opérateur téléphonique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne voudrais pas m'avancer et vous donner des informations qui vous bloqueraient votre SIM, parce qu'on trouve des informations contradictoires sur le PIN2 pour Bouygues.

Exemple :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/792589-code-pin-2
qui indique que c'est l'utilisateur qui maîtrise le PIN2
et
http://www.samsung.com/us/support/SupportOwnersFAQPopup.d...
qui indique que le PIN2 est obtenu chez l'opérateur.

Et enfin cette page :
http://priice.fr/discussion/pin2-A7TTTt
qui indique :
Bonjour,
cela dépend de votre opérateur.
Pour Orange et Sosh, il semble que cela soit 8 fois le chiffre 0 (zéro).
Chez Bouygues Telecom et B&You, c'est 4 fois le chiffre 1.
Pour le reste, nous ne savons pas, mais il est préférable de demander directement à votre service client.

Si vous tentez l'expérience, dites-nous si "1111" est bien correct ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Il me faut le PUK2 là, pas le PIN2. C'est un code à 8 chiffres. J'ai déjà essayé 00000000, 12345678 et aussi mon code PUK, comme dit plus haut.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il semble qu'il y ait une petite confusion.

Vous dites que tout marche sauf l'accès aux numéros autorisés, qui est désactivé.
Vous dites également que votre carte SIM est semi-bloquée.

Donc... est-ce que tout marche, ou quelque chose est-il semi-bloqué... comment ?

Normalement, le PUK2 est demandé si vous avez entré trop de fois un PIN2 erroné.
PIN --> PUK
PIN2 ---> PUK2

D'autre part je vous confirme que pour l'accès aux numéros autorisés, c'est le PIN2 qui est demandé, non le PUK2. (Cf Manuel du LG)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Tout marche sauf ce qui nécessite le PIN2, donc la fonctionnalité "Numéros autorisés". Je ne peux pas l'activer si j'en avais envie. Je n'ai pas vu d'autre fonctionnalité qui nécessite le PIN2. Cela ne gène donc pas le fonctionnement du téléphone qui marche très bien, je viens juste de passer un coup de fil et de recevoir 2 SMS. Et comme j'ai déjà rentré trois fois le PIN2, j'ai besoin du PUK2.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

CA Y EST !!!

Le code par défaut pour ma carte SIM B&You est bien : 1111 et je viens de changer mon code PIN2 !

Je précise qu'elle a été commandée chez B&You avant la fusion avec Bouygues Telecom. Il faudrait tester avec une SIM récente, avis aux amateurs ...

Par contre le PUK2 est unique à chaque SIM, et doit être fourni par l'opérateur téléphonique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Je confirme que le PIN2 par défaut est 1111, au moins sur ma carte sim. Merci pour l'info.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il aura quand même fallu quatre mois pour que quelqu'un confirme que PIN2 = 1111 (mon message d'il y a 4 mois) !

Pfffttt...

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Ben oui, j'avais bloqué ma carte sim, reçu une autre pour 10€ quand même :-), je ne voulais pas réessayer tout de suite.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
24 / 100
je me retrouve moi aussi bloquee avec le code puk2 et bouygues est dans l impossibilite de donne le code puk2 malgres mon insistance en leur indiquant qu ils doivent le fournir et bien leur politique est de changer carement la carte sim.

GWENDOLYNN
GWENDOLYNN

GWENDOLYNN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
Après un appel au service client et n'ayant eut aucune réponse je passe par ici en espérant avoir une reponse.
Pour modifier mon code pin2 j'ai besoin de mon code puk2. Le service client m'a envoyé demander en boutique ..... Étant un jour férié c'est embêtant ...!!
Comment puis je avoir mon code puk2?
Merci

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
Avez vous trouvé une solution ? j'ai exactement le même problème...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline nous n'avons pas le code puk 2 , ainsi si c'est bien ce code qui est demandé,la seule issue est de changer de carte sim en boutique Bouygues Télécom.

Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GWENDOLYNN
GWENDOLYNN

GWENDOLYNN

Niveau
0
11 / 100