Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suivre mise en service ligne sur po.st/activ impossible de voir?

reçu sms indiquant de suivre la mise en service de votre Bbox://po.st/activ mais la page ne fonctionne pas et depuis hier je n'ai plus de téléphone par contre j'ai toujours internet avec sfr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Super :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacques,
rassurez-vous, mes collègues vous ont déjà répondu à 2 reprises :)
http://bit.ly/1KWzNZR
et
http://bit.ly/1vKrqgs

Bonne après-midi

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je sais pas activité mon BBox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

on a bien recu votre sms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Super :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

jarive pas activer ma ligne

Bonjour Slimane,

Je constate qu'un conseiller a répondu à votre demande.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

ja ten toujour la conexion

Mais vous avez pu faire l'activation ou pas?
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................