Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues m'a débité alors que j'ai résilié?

Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon forfait téléphone ET des services BBOX il y a plus d'un mois, car je suis parti vivre à l'étranger (au Mexique).
Bouygues a bien pris ma demande en compte, car lorsque je me connecte sur mon compte client, il y a écrit pour ma ligne mobile "résiliée le 13/01/2015".
Mon premier souci est que pour ma ligne fixe, il y a écrit "résiliée le 07/02/2015". Pourquoi deux dates différentes?
Mon deuxième problème : j'ai été prélevé sur mon compte à la date habituelle!

Je ne comprends pas d'une pourquoi les deux lignes ont été résiliées à deux dates distinctes alors que ma demande de résiliation concernait bien tous mes services Bouygues, et ensuite pourquoi ai-je du payer?

Merci d'avance!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr avez vous fournis les documents pour exonéré les frais de résiliation? sur le prélèvement il peut y avoir un décalage de facturation. Un woobees fera le point sur votre dossier la semaine prochaine cdt