Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rattacher compte bbox Miami aux autres lignes bt

Je n arrive pas à rattacher mon nouveau compte miami aux autres lignes bt ... Je lis sur le forum que c'est sense être automatique... Mais non... Ce qui est bizarre c'est que j'ai été demarche pour ouvrir une ligne bbox... Donc j'étais deja connu avec 4 lignes bt... Que faire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, oui c'est automatique mais l'adresse de vos lignes mobile et l'ecriture du nom prénom doit etre identique au caractère près. Un woobees regardera votre dossier pour corriger manuellement si nécéssaire cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonsoir DAVID,

Comme le précise ToFoo93, normalement c'est automatique mais dés fois, il y a des complications comme ce fût pour moi:
Il faut vraiment que le compte Box et le(s) compte mobile comporte le même nom, même adresse..... sans aucune erreur.
Il y a quelques mois, j'ai appelé B.T pour ce genre de problème: 2 espaces clients et de ce fait, je ne bénéficiait pas des 10% pour ma deuxième ligne. Mais tout c'est arranger puisqu'un conseiller a pris mon problème en charge et l'a résolu.
De ce fait, j'ai un seul espace client réunissant mon compte BBOX et mon compte mobile et qui plus-est je bénéficie des 10% sur mon forfait mobile:
voici les réductions que l'on peut avoir avec BT
"-10% sur tous les forfaits dés 2 offres détenues!
Exemple:
1 BBOX+1 Forfait mobile: 10%
ou
1 Forfait mobile: 10%+1 Forfait mobile: 10%+ 1BBOX: 10%
(remise valable pour les forfaits mobile et forfait bbox Nomad dans la limite de 20 lignes)"
Voici le lien pour plus de détail:
http://www.edcom.fr/25131-bon-plan-bouygues-telecom-remis...

Cordialement

Bonjour David,

votre BOX MIAMI est actuellement en cours d'activation, une fois la connexion ok, la mise en place de la remise multi-ligne et l'unification sera opérationnelle.

Dans l'attente, bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................