Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas utilisé mes 2h de consommation téléphonique, je ne peux pourtant pas y accéder ?

Bonjour, je n'ai pas accès à ma consommation téléphonique du mois alors que je n'ai jamais téléphoner. Pq?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr qu'indique votre suivi consommation et qu'avez vous comme message lors d'une tentative d'appel?
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Tt d'abord merci de venir a mon secours.
Ma consommation indique 0 min/2h. Et lorsque je tente d'appeler une voix me répond que mon forfait ne me permet pas d'accéder a ce numéro ( cad tous). Et que mon appel ne peut aboutir. Tout cela alors que je suis censée le recevoir tt les 2 du mois.
Cordialement