Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

telecommande defectueuse?

Bonsoir, j'ai un problème étrange avec ma telecommande. Lorsque je suis devant le décodeur bbox celle ci fonctionne mais à +de 30 cm du décodeur elle ne fonctionne plus et le voyant bbox s allume, que faire ? D'où provient le problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

bonjour
appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)

.

la fenêtre Technical Support apparaît

.

composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

.

la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Merci Thierry j'ai réinitialiser le décodeur sans supprimer mes enregistrements est ce bien cela ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Je suis à l étape de synchronisation de la télécommande avec le décodeur je reste appuyer 2 minutes rien n y fait.... Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Déjà fait mais ceste pareil. Le symbole identique au wifi du le décodeur clignote quand je fais la manip mais rien ne change!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Ok et bien merci de votre aide et bon dimanche

Bonjour Joana,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à votre appel auprès du service technique, l'incident apparaît résolu.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................