Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le voyant message est il rouge sur ma box fibre et aucun service ne fonctionne t il ?

Hier et jusqu'à une coupure de courant aux environs de 21h30 ma box fonctionnait normalement
Depuis la coupure plus aucuns services ne marche, le voyant message de ma box demeurant rouge et l'écran de celle ci bloqué sur ''connexion''
Comment cela se fait il ?
Pouvez vous réparer cela ?
Respectueusement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
points

Bonjour aprés la coupure de courant avez vous essayé de redémarrer la bbox . Ce matin avez vous réessayer de redémarrer la box si le décodeur est toujours bloqué sur connexion
Si l'incident persiste il faudras surement faire un reset forcé

Bonjour Mailys,

Je viens de consulter votre dossier.
Effectivement, il y a eu une panne réseau sur votre secteur avec une déconnexion collective du 7/02 21H50 au 8/02 9H45.
Désolée de ce désagrément.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................