Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

recuperation enregistrement suite au changement de box

malgré les dire du conseillé que j'ai eu je n'ai pas encore trouvé le moyen de récupérer les enregistrements de la box avant le passage à la bbox miami, merci de m'indiquer comment recuperer les enregistrements.
de plus vous venez de me desactiver l'option enregistrement et voulez me le faire facturer 5€ / mois pourquoi ? je n'ai meme pas encore recuperer la nouvelle box.

je suis assez mécontent de cette facon de proceder.

Merci de vos réponses,

Sylvain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonsoir,
A ma connaissance aucun moyen de récupérer les fichiers enregistrés. Et comme le DD et interne impossible de faire une copie quelconque. De plus il me semble que les fichiers ont un codage qui ne serait pas lisible ailleurs que sur la bbox sensation.

Normalement avec la box Miami l'enregistrement est une option comprise dedans donc la seul un conseillé bouygues pourra vérifier votre facturation.

Attention au passage de la Bbox Miami il vous faudra un support de stockage externe pour enregistrer. Clé usb DD ou bien carte SD 128Go maxi pour cette dernière.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci Pascal,
si je dois demonter la bbox je le ferais...
j'avais bien pris en compte le fait de devoir brancher un disque externe pour la miami.
si je n'ai pas de retour rapidement je vais recuperer le disque pour pouvoir avoir les contenus enregistrer.

je souhaiterais quand meme pouvoir y acceder, il ne m'est plus possible d'acceder aux données...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr alors non seulement cela est impossible et démonter n'y fera rien les enregistrement ne peuvent etre lu que sur le boitier concerné il y a un crytpage unique pour chaque boitier.
Par ailleurs ouvrir ouvrir le boitier implique une facturation de celui ci soit 180€. cdt